Nos Forfaits pose

Demandez votre devis pour la pose de votre climatisation

Contenu : En demandant votre devis pour la pose de votre climatisation, vous accédez d'abord à un grand choix de climatiseurs performants et économes en énergie. Nous travaillons avec les plus grands fournisseurs d'équipements de climatisation comme Daikin, Mitsubishi, Atlantic Fujitsu, Toshiba, Hitachi, LG ou Panasonic. Nos techniciens se déplacent dans la région de Lyon et dans le Rhône (69), en Saône-et-Loire, dans l'Isère, dans l'Ain, en Haute-Loire et dans la Drôme. Nous vous conseillons dans le choix de votre climatiseur split ou multi split et en assurons l'installation. Plusieurs forfaits sont à votre disposition :

  1. Avec le forfait de mise en route vous installez vous-même votre équipement. Notre technicien n'intervient que pour mettre en service votre système de climatisation, vérifier la bonne installation, tirer les liaisons frigorifiques et régler les pressions basses et hautes.

  2. Avec le forfait bricoleur, un technicien vous assiste dans l'installation de votre climatiseur. Le prix du forfait comprend la fourniture de liaisons frigorifiques, de câbles, un support au sol, des silentblocs, une longueur de goulotte, des tuyaux d'évacuation de condensats ainsi que l'assistance d'un technicien spécialisé et outillé pendant quatre heures.

  3. Avec le forfait tout compris, nous nous occupons intégralement de la pose de votre climatiseur. Nous vous proposons différents tarifs selon la taille et le type de réseau à installer : mono split de moins de 8 KW en groupe extérieur au sol, mono split de moins de 8 KW en groupe extérieur en mural, bi split de moins de 10 KW en groupe extérieur au sol ou en mural, tri split de moins de 10 KW en groupe extérieur au sol ou en mural, quadri split de moins de 15 KW en groupe extérieur au sol ou en mural ou installation de cinq splits de moins de 15 KW en groupe extérieur au sol ou en mural.

Quels sont les avantages de la pose pour votre climatisation ou votre chauffage ?

Contenu : Le premier avantage de confier la pose de votre climatisation ou de votre chauffage à des professionnels ? La sécurité. Vous êtes sûr que votre climatiseur, chaudière ou pompe à chaleur est parfaitement raccordé au réseau, réglé selon vos besoins et que son bon fonctionnement a été testé. Deuxième atout ? Si vous avez décidé de faire installer une pompe à chaleur, vous avez droit à un crédit d'impôt. Plusieurs conditions sont à remplir :

  1. Les dépenses qui donnent droit au Crédit d'impôt performance énergétique (CITE) sont plafonnées à 8000 euros pour une personne seule et à 16 000 euros pour un couple. Il n'y a pas de conditions de ressources.

  2. La pompe à chaleur choisie doit être une pompe à chaleur air/eau et être utilisée pour le chauffage ou le chauffage et la production d'eau chaude sanitaire.

  3. La pompe doit afficher des performances énergétiques supérieures ou égales à 126% pour les pompes à chaleur basse température et supérieures ou égales à 111% pour les pompes à chaleur moyenne ou haute température.

  4. Vous devez être locataire, propriétaire ou occupant à titre gratuit de votre logement.

  5. Vous devez être fiscalement domicilié en France.

  6. Le logement doit être une maison individuelle ou un appartement, constituer votre résidence principale et être achevé depuis plus de deux ans.

  7. La pose de votre pompe à chaleur doit être réalisée par un professionnel.